Aller au contenu

Disponibilité et prix du G3

alex971

Recommended Posts

Pour moi c'est suspect ou alors c'est le premier 32Go FR que je vois en vente.

Je te conseille de verifier la référence ici :

https://forum.frandroid.com/topic/196463-diff%C3%A9rentes-versions-du-g3/?p=3082867

J'ai envoyé un message au vendeur on verra bien.

J'hésite entre une version de chez DWI qui semble avoir moins de problème par contre c'est une ROM asiatique (bof pour la 4G chez Free si j'ai bien compris) et à le commander sur Amazon Allemagne (il y a pas trop de retours sur ceux l'ayant acheté la-bas ou je ne les ai pas lus).

Sent from my Galaxy Nexus using Forum mobile app

Modifié par serrum

J'hésite entre une version de chez DWI qui semble avoir moins de problème par contre c'est une ROM asiatique (bof pour la 4G chez Free si j'ai bien compris) et à le commander sur Amazon Allemagne (il y a pas trop de retours sur ceux l'ayant acheté la-bas ou je ne les ai pas lus).

Il y a pas que free qui est "bof" pour la 4G et ta des trucs pour activé la 4G dessus

Moi j'ai un G3 32 Go acheté sur amazon.de. Qu'est-ce que tu veux précisément comme retour ?

As tu des problèmes de chauffe, de luminosité qui baisse toute seule, d'autonomie ?

Si je résume rapidement tous ceux qui ont une version asiatique en sont plutôt satisfait et ceux qui ont la version Europe française sont plus mitigés.

As tu des problèmes de chauffe, de luminosité qui baisse toute seule, d'autonomie ?

Si je résume rapidement tous ceux qui ont une version asiatique en sont plutôt satisfait et ceux qui ont la version Europe française sont plus mitigés.

Ca chauffe un peu autour de l'objectif, de temps en temps, mais pas plus que mon G2, rien de bien méchant ni d'inquiétant.

La luminosité qui baisse toute seule ? Ben si on règle sur automatique, c'est un peu le but, non ? Si je la laisse ... mettons à 76% et que je décoche "auto", elle y reste. L'autonomie est satisfaisante. Ca me tient la journée, je mets en charge quand je vais au pieu, alors qu'il reste en général + ou - 20% vers minuit. Le G2 tenait plus longtemps, mais pas deux jours entiers, du coup je le rechargeais aussi tous les soirs. Bref pour mon usage, ça change rien. Je n'ai rien bidouillé, je même suis resté en Dalvik, j'ai juste désactivé au maximum McAfee, et j'aimerais bien le virer, mais faut rooter et j'ai la flemme.

Avec Free mobile depuis le 2 juillet, je suis 97% du temps sur des antennes Free (Netstat), et la plupart du temps en 4G. Mais je ne suis pas en région Parisienne  ;-)

Bref, j'en suis très content. S'il y a des différences entre les D855 Asie / Europe, il ne peut s'agir que du logiciel en tout cas...

• Like 1

Salut pareil pour moi, par contre le mien ne chauffe pas du tout sauf quand je met pendant 30 minutes écran allumé avec le gps..

Sinon avec free je capte énormément de 4G (dans les 75%), 20 % pour la H+(3G+) , 5% Edge (2G). (je suis chez Free Mobile).

Sinon entre la rom EUR/FR/HKG(D855) c'est le même juste logiciel qui change

PS: pour ceux qui ont la 4G et qui sont chez sosh,orange ,SFR, vous avez entre 3 & 5 Go de data? moi personnellement j'en consomme entre 13-20GO par mois. vue que la 4G avec ses débits énorme.

Vous êtes vite bloqué je suppose ? car même en faisant un test de débit sa pompe déjà dans les 100mo...

Modifié par Dark-Hitoshi
  • Like 1

j'ai acheté sur Ebay auprès d'un vendeur SUPERKOSMOS, qui disais dans son annonce au 29 juin quil envoyé des versions internationales. après 15 jours de retard a cause de blocage douane en Corée. c'est une version 400k model coréen avec toutes les applications de l’opérateur local, et ce model a même une antenne rétractable.

comme par hasard depuis le vendeur a modifié son affiche produit.

et il ne répond pas a mes mails pour réclamer a retour produit .

des personnes sont en possession d'un model f400k. version coréenne 

j'ai acheté sur Ebay auprès d'un vendeur SUPERKOSMOS, qui disais dans son annonce au 29 juin quil envoyé des versions internationales. après 15 jours de retard a cause de blocage douane en Corée. c'est une version 400k model coréen avec toutes les applications de l’opérateur local, et ce model a même une antenne rétractable.

comme par hasard depuis le vendeur a modifié son affiche produit.

et il ne répond pas a mes mails pour réclamer a retour produit .

des personnes sont en possession d'un model f400k. version coréenne

Notation negative et plainte auprès d'ebay ?

Je suis passé chez darty sur Lyon... Pas de satisfait ou remboursé (je pense qu'il faut acheter en ligne) et repassé à 599 (547 était une opération promo concurrence)

Chez Boulanger garantie satisfait.. Mais bons d'achats si ko

Bonjour à tous,

Je vous lis tous depuis un moment.

Je vais être obligé de passer mon Galaxy Nexus à ma copine qui a le haut parleur HS sur son HTC Desire, donc je suis très intéressé par le LG G3.

Quelqu'un a déjà commandé chez Vip movil chez priceminister 532,52 € + 16,20 € de frais de port (soit disant version Europe):

http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=728064723&productid=293839834

Salut

je viens de le commander chez Vipmovil/ Priceminister. Actuellement il est toujours à 532 € + 10€ de frais de port. Et j'ai 6% de cashback + 15 € de réduction avec le coupon VATVIP pour ceux que ça intéresse. Du coup ça le fait à 500 €.

Je voulais une version européenne mais il était à 600€ sur Amazon.de et Amazon.es... ça faisait cher.

Du coup merci du tuyau j'ai enfin trouvé un 32 go avec ROM europe a prix raisonnable...

je ne voulais pas prendre une ROM asie pour ne pas avoir a le flasher ou a paramètrer la 4G a chaque reboot. Surtout que personne ne m'a confirmé avoir flashé une rom europe sur rom asie avec succès.

Salut

je viens de le commander chez Vipmovil/ Priceminister. Actuellement il est toujours à 532 € + 10€ de frais de port. Et j'ai 6% de cashback + 15 € de réduction avec le coupon VATVIP pour ceux que ça intéresse. Du coup ça le fait à 500 €.

Je voulais une version européenne mais il était à 600€ sur Amazon.de et Amazon.es... ça faisait cher.

Du coup merci du tuyau j'ai enfin trouvé un 32 go avec ROM europe a prix raisonnable...

je ne voulais pas prendre une ROM asie pour ne pas avoir a le flasher ou a paramètrer la 4G a chaque reboot. Surtout que personne ne m'a confirmé avoir flashé une rom europe sur rom asie avec succès.

J'ai un doute sur la version française de la Rom. La réponse du vendeur sur la référence ne m'a pas convaincu. J'attends ton retour. Espérons que tu le reçoives rapidement.

Modifié par serrum

Nouveau vendeur sur amazon.fr de Lg G3 soit disant import Europe au prix de 576,20 euros:

http://www.amazon.fr/dp/B00KKM2UZG/ref=twister_B00LIZ36MU

Bon, il y a déjà un beau message d'avertissement d'Amazon sur la version titane.

578 + FDP, pas vraiment intéressant ...

Ces marketplacesc'est bien mais que ce soit Amazon, Fnac ou PriceMinister il fait vraiment faire attention aux provenance, sérieux, garantie, retour ...

L'achat sur un site unique est plus facile je trouve, les conditions sont souvent plus claires

Bon, j'ai commandé la version 32Go titane chez Amazon.de comme ça pas de souci.

Allez, il y a plus qu'a attendre la livraison prévu le 21 ou le 22 juillet.

Je vous ferais mon retour dès que j'ai la bête dans les mains.

Bon, j'ai commandé la version 32Go titane chez Amazon.de comme ça pas de souci.

Allez, il y a plus qu'a attendre la livraison prévu le 21 ou le 22 juillet.

Je vous ferais mon retour dès que j'ai la bête dans les mains.

a quel prix et auprès de quel vendeur ?

Au prix Amazon 610€ avec taxe et fdp. C'est cher mais bon au moins en cas de soucis, je renvoi.

Tu as pris la version or à 577,85€ ? En cas de souci tu le renvois à amazon.de ou possibilité de renvoyer à amazon.fr (sans fdp)?

Non la titane chez amazon.de (Amazon Eu SARL) à 599€ + taxe et fdp.

Je pense que pour le renvoi, il faut passer par Amazon.de et non Amazon.fr avec un bon retour (il doit y avoir des frais de port à payer, je pense).

Après la garantie est Europe.

Modifié par serrum

J'hallucine comment les prix changent. La version Titane est maintenant à 577.76 sur amazon.de...

Attention il y a pas qu'Amazon Eu SARL qui vend le LG G3, il y a d'autres boutiques.

Edit: Oui le prix a bien baissé, j'ai annulé la première et repassé une autre commande 588,35 euros au lieu des 610 euros.

Merci docaot  B) .

Modifié par serrum

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...