Yoann Bordas Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Perso je compte le garder un an minimum et le revendre vers 300€ quand les Snap 810 arriveront. Je sais que l'appli marche pour mettre la 4g, le menu secret aussi par contre le changement de rom je sais pas si ça s'est fait. Mais oui les prix vont continuer des baisser mais ça devrait se stabiliser vers 450€ après pas moins avant un moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadyfab Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Hello je n'ai pas annulé ma commande a temps apparemment sur fnac.com! le colis est parti hier. Donc pour ceux qui ont commandé le bundle g3+ gwatch a la fnac, vous allez enfin être servis! Du coup j'ai été débité et je dois attendre que le colis arrive a la fnac en point retrait pour l'annuler. En parallèlle mon LG G3 32 go rom europe acheté chez priceminister/vipmovil (moins cher qu'amazon au passage : 542 € fdp compris ) est parti de malaga par UPS hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas.59 Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Hello je n'ai pas annulé ma commande a temps apparemment sur fnac.com! le colis est parti hier. Donc pour ceux qui ont commandé le bundle g3+ gwatch a la fnac, vous allez enfin être servis! Du coup j'ai été débité et je dois attendre que le colis arrive a la fnac en point retrait pour l'annuler. En parallèlle mon LG G3 32 go rom europe acheté chez priceminister/vipmovil (moins cher qu'amazon au passage : 542 € fdp compris ) est parti de malaga par UPS hier. Tu as pris quelle couleur? J'ai pris blanc et sur le site, c'est livraison prévue le 25 alors que le noir et le or sont disponibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 En parallèlle mon LG G3 32 go rom europe acheté chez priceminister/vipmovil (moins cher qu'amazon au passage : 542 € fdp compris ) est parti de malaga par UPS hier. Il n'y a que le 16 Go black là... Je n'ai jamais vu le 32 Go Black il existe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice33 Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Ouarf ! J'ai commandé hier le G3 version or import europe ( rom allemande ) 32 GO sur amazon.fr à 602 € c'est passé aujourd'hui à 648 € Je pouvais avoir moins cher en passant par amazon.de mais j'ai été frileux en cas de problème de sav. En tout cas je regrette pas car quelle montée de prix en 1 nuit !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 J'ai vu ça :( L'avantage aussi c'est qu'en cas de retour c'est (quasi) gratuit sur Amazon.fr, ce qui n'aurait pas été le cas sur amazon.de Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice33 Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 (modifié) Tout à fait moi j'ai joué la sécurité car je connais pas le fonctionnement de amazon.de Modifié 19 juillet 2014 par Fabrice33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 quelqu'un connais ce site http://www.eglobalcentral.fr/lg-g3-d855-4g-lte-32gb-desimlocke-blanc.html ca me tente bien la du coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingone Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Salut, Il suffit de faire une recherche google pour voir que c'est de l’arnaque ce site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 ouaip... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaKoupeAlaYoule Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 (modifié) C'est pas de l'arnaque, c'est la même filiale que DWI. Et tous ceux qui ont commandé sur DWI n'en disent que du bien. Édit : par contre c'est une rom Asie, Modifié 19 juillet 2014 par LaKoupeAlaYoule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucadoc Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Mais en violet ne se trouve nulle part? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Pour lz moment non je le cherche aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 sur leur site c'est garantie sans frais de douane et exonèré de tva..C du sur ca??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadyfab Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Tu as pris quelle couleur? J'ai pris blanc et sur le site, c'est livraison prévue le 25 alors que le noir et le or sont disponibles en effet j'avais pris le noir. Il n'y a que le 16 Go black là... Je n'ai jamais vu le 32 Go Black il existe ? Si il existe, par contre en effet il n'est plus dispo chez vipmovil... du coup c'est wowcamera qui le vend à 580€ http://www.priceminister.com/offer/buy/293839834/lg-g3-32-go-noir-metal-android-4-4-2-kitkat.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3rhum Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 une petite question, j'ai envie de me le prendre sur amazon.de pour avoir la version 3GO , pas de soucis 4G ? version LGD855.ADEUWH, désolé si c'est une question en doublon merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice33 Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 A priori version allemande et ok pour la 4G Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 A priori version allemande et ok pour la 4G Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app A posteriori aussi. J'en ai un et tout est au poil. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Le nouveau G3 avec snapdragon 805 devrait être annoncé cette semaine, ça vaut le coup d'attendre pour voir les dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 (modifié) Il doit même sortir dans trois jours d'après un certain site. http://www.Lien interdit par l'administrateur/lg-g3-prime-date-sortie-version-snapdragon-805.html Modifié 21 juillet 2014 par Pomponazzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3rhum Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 (modifié) A posteriori aussi. J'en ai un et tout est au poil. Merci de l'information Pour la nouvelle version, je ne joue pas avec mon tel donc pour l'instant je penses pas qu'il soit nécessaire à mon utilisation le 805 ^^ une journée de batterie me suffit, par contre merci de l'information Modifié 21 juillet 2014 par j3rhum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Mais pitié, faut lire de temps en temps. L'avantage du nouveau snapdragon n'est pas le jeu! Il apporte la 4G+ qui sort dans pas longtemps en France en plus d'éviter la chauffe que provoque un simple affichage 2K et surtout te permet de ne pas avoir un simple proto sorti trop tôt. Avec ça effectivement le nouveau gpu est plus puissant et permet un affichage 2K de façon correct et non pas hasardeux comme avec la version actuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3rhum Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Mais pitié, faut lire de temps en temps. L'avantage du nouveau snapdragon n'est pas le jeu! Il apporte la 4G+ qui sort dans pas longtemps en France en plus d'éviter la chauffe que provoque un simple affichage 2K et surtout te permet de ne pas avoir un simple proto sorti trop tôt. Avec ça effectivement le nouveau gpu est plus puissant et permet un affichage 2K de façon correct et non pas hasardeux comme avec la version actuel. cela m'arrive de temps de temps de lire , je te remercie de t'en inquiéter ;-) Sinon pour en revenir au tel, pour mon utilisation et les retours que j'ai autour de moi, il me conviendra parfaitement. Même si il n'est pas parfait c'est pas ce que je lui demande. il fait le travail voulu correctement et efficacement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Ben c'est LG qui doit être content que son prototype marche aussi bien sachant que le G3 était prévu pour le snap 805 à la base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biquet34 Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 (modifié) Pour info, ceux qui sont hésitant pour acheter un G3 ... Chez Pixmania, vous avez 14 jours pour le renvoyer même déballé. J'avais acheté un Galaxy S5 que j'ai renvoyé 2 jours après car je ne m'en plaisais pas, je l'avais déballé et m'en était servi. J'ai tout remis dans la boite, je l'ai renvoyé, à partir du moment où ils l'ont reçu, j'ai été remboursé 1 semaine après sur mon compte bancaire donc ça fonctionne la garantie satisfait ou remboursé ! Ca permet de tester tout en ayant un recours si ça nous plait pas. Ça m'a juste coûté les frais de port (allé/retour). Modifié 22 juillet 2014 par Biquet34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.