seism974 Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Bonjour à toutes et à tous , je recherche pour ma femme , un remplaçant à son HTC one x . Ces seuls critères étant : - Un écran confortable ( <4,5") - Une bonne autonomie - Un bon appareil photo et enfin un prix pas trop élevé , hé oui puisque le petit one x qui m'a accompagné pendant un an et demi ne lui a fait que deux mois en bon état, puis crack écran cassé et vu que la fissure était plus grosse qu'une pièce de deux euro carglass n'a rien pût faire ! Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider à trouver " LE SMARTPHONE " pour ma chérie et " LE PRIX " pour moi même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 AUTONOMIE + APN = LG G2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUFIKI PATRICK Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 · Masqué par Lannig, 30 juin 2014 - Hors-sujet Masqué par Lannig, 30 juin 2014 - Hors-sujet Mon appareil photo de HTC x one ne démarre pas . Qu' est ce que je peux faire Sent from my HTC One X using Forum mobile app Lien vers le commentaire
Lannig Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 @BUFIKI PATRICK : merci de créer un sujet dans la section concernée : https://forum.frandroid.com/forum/360-htc-one-x-aides-questions-r%C3%A9ponses/ Votre message ici est complètement hors-sujet et il a donc été supprimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 vu que la fissure était plus grosse qu'une pièce de deux euro carglass n'a rien pût faire ! serieux tu es aller les voir ? moi aussi le g2 ou le one plus one Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seism974 Posté(e) 30 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2014 serieux tu es aller les voir ? moi aussi le g2 ou le one plus one Mais non, c'était de l'humour . Bah en fait, le g2 je le connais bien vu que c'est mon tel et le one plus n'est pas facile à avoir ! De plus le budget à diminué donc peut être wiko wax. Qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 G2 effectivement, moto g 4g, moto X, s4 et s4 mini g2 mini, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 +1 pour le moto g 4g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Sa femme n'ayant pas l'air bidouilleuse, je dirais plutôt g2 que moto g, meilleure autonomie et surtout, l'APn du moto G est vraiment pas génial.. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 moto X dans ce cas :) 4.7 pouces, kit kat, 720p, dual core, 10 mpx, 2200 mah .... Ah trés vilain point le DAS 1.39 (je viens de le voir) incroyable en 2014 ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 @Tous le monde dans ce sujet. Il me semble qu'il y a des règles de section par ici qu'aucun de vous n'a consulté visiblement, spécialement la section concernant l’absence d'application des fameuses règles. Merci d'aller TOUS les consulter. https://forum.frandroid.com/topic/145748-par-ici-r%C3%A8gles-de-la-section-%C3%A0-lire-important/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Bonjour, Si ce sujet n'est pas mis en conformité très rapidement avec les règles indiquées dans le lien cité par Psychotiks plus haut, désolé mais il partira à la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seism974 Posté(e) 5 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2014 Bonjour , je suis l'auteur de ce post et je n'arrive pas à le modifier , n'ayant pas de PC je suis avec mon tel ! Pourriez-vous m'expliquer comment je pourrais modifié svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Tu peux installer l'appli forum FrAndroid depuis le Play Store : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tapatalk.forumfrandroidcom Elle permet d'éditer ses propres posts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Bonjour, Le sujet n'étant toujours pas mis en conformité...il part e corbeille. Si vous êtes toujours à la recherche, merci de créer un nouveau sujet (directement en conformité cette fois) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.