smpunchack Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 le wiko wax sera rootable quand parce-que je vait l'acheté le mois prochain ( juillet 2014) et si il n'y a pas de root [color=red][b]sa[/b][/color] va etre difficile de le prendre avec mon utilisation Link to comment Share on other sites More sharing options...
schleu_bar@hotmail.fr Posted June 4, 2014 Share Posted June 4, 2014 le root du wiko wax devient vite inévitable, des gens on teste des chose sur le wax? il y a des dev qui ce penche sur le root du wax ? Ci j'ai bien comprie une foit rooté il serais possible d'installe la rom kitkat ?ou il faut attendre le prochain wiko sous kikat pour avoir la mise a jour kikat sur wax Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted June 4, 2014 Share Posted June 4, 2014 Bonjour, Ce sujet est un doublon de celui-ci : https://forum.frandroid.com/topic/192217-root/ Je le clôture donc. Merci de vous reporter sur l'autre sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts