Aller au contenu

Recommended Posts

Salut tout le monde :) bon je préviens avant je ne sais pas si c'est ici que je dois poster désolé je ne connais pas trop le site encore ...

Voilà j'explique mon problème lorsque j'installe go launcher et le lance tout en bas de mon home j'ai 3 petits points pour accéder à la barre paramètre j'aurais voulu savoir comment on pouvais supprimer cette barre s.v.p. car je trouve sa moche

Merci pour votre aide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est l'inconvénient du One et son absence de bouton Menu...

 

Une solution est de flasher un kernel custom, il est alors possible d'utiliser le logo HTC comme touche Menu et de supprimer le menu (les 3 points) de certaines applis... Si tu n'as jamais bidouillé ton phone, c'est peut-être pas la meilleure solution...

 

La 2ème solution (que je préconise  ^_^ ) : te débarrasser de Go Launcher. Ce ne sont les (bons) launchers qui manquent sur le Playstore...

 

@@Lannig, déplacer le sujet dans la section du One eu été plus judicieux  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cavAlier : la question dans le post #1 n'avait rien de spécifique au One, il n'était même pas évoqué. On parlait seulement de critères visuels ("moche")

@Smoke95 : 2eme et dernier avertissement pour les relances < 48h. La prochaine fois le sujet sera fermé, désolé. Les règles s'appliquent à tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu de téléphones fonctionnent avec 2 boutons... Mon raisonnement est que la solution passe par le téléphone et pas par un hypothétique réglage du launcher.

Enfin, passons...

Envoyé de mon eZee'TAB973 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ok tout sa pour une touche menu ^^ grrrrrr mais bon je vais le flasher car j'avais l'intention de le faire juste petite question pour les garantie [color=red]sa[/color] fonctionne comment si il est flasher :/ ... 


cavalier pour toi la rom la meilleur serais laquel pour le htc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour le coup il serait beaucoup mieux d'ouvrir un nouveau sujet dans la section One pour discuter de cela. Là on déborde complètement du sujet initial.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@, si tu dévérrouille ton One via le site HTCdev, tu peux t'asseoir sur la garantie. Il existe une autre méthode via CyanogenMod Installer, je ne l'ai pas utilisé et ne pourrai t'aider...

 

Avant d'ouvrir un sujet, fait un petit tour par la section HTC One (M7) - Développement, Rom & Coles roms les plus utilisées y sont présente. Si tu as des questions, poste dans le sujet de la rom qui t'intéresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...