Laure MDee Cottarel Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Bonjours à tous , Alors voila depuis quelques semaines mon portable à un gros, gros bug vraiment insuportable. En soit il marche très bien et lorsque je vais sur Facebook, Twitter, instagram ou bien même lorsque je fais une recherche sur internet la page ce lance puis tout d'un coup tout se ferme et un message m'affiche "bug report failed no new crash data in dropbox" accompagné du logo d'android. J'ai eu beau chercher des solutions sur internet, je n'ai rien trouver alors j'éspére qu'ici quelqu'un pourra m'aider ! :) En tout cas merci d'avance et je m'excuse si le problème a déjà était réglé ailleurs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Quelle rom utilises tu ? C'est le système d'origine ? Sinon question bete, utilises tu dropbox ? Si oui, as tu essayé de le virer ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totodusud Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 et tes logiciels Android sont ils à jour ? Même si d'après l'erreur, ca viendrait de dropbox, donc je suis d'accord avec Kilbane, as tu ? Ou utilises tu dropbox ? As tu essayé de le désinstaller et ou mettre à jour peut être pour régler un problème d'incompatibilité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laure MDee Cottarel Posté(e) 4 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) Je n'utilise pas Dropbox et tout est d'origine sur mon téléphone, tout est à jour mais je vais mettre a jour toutes mes applications le problème vient peut-être de là ! Modifié 4 juin 2014 par Laure Cottarel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Ton téléphone est il sur la version 4.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 C'est vrai que maintenant que tu poses cette question Killbane, je percute que j'avais ce problème quand j'ai eu mon tél, sous 4.1.2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laure MDee Cottarel Posté(e) 6 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2014 (modifié) En effet mon portable est sous 4.1.2 ! Mais impossible d'installer la nouvelle mise à jour car Sony PC companion me dit que mon téléphone est à jour... Modifié 6 juin 2014 par Laure Cottarel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Je pense que ce serait une bonne occasion de faire la mise à jour. Tu trouveras comment faire manuellement dans la rubrique tutoriels :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.