Agrimok Posted June 4, 2014 Share Posted June 4, 2014 Salut les amis, Après le WAX, c'est au tour du Rainbow d'avoir son test des protections d'écrans, encore une fois de très bonnes qualités. L'écran de celui-ci est vraiment très salissant et n'est pas traité anti-rayure, il est donc fortement conseillé de poser une protection d'écran. je vous présente la version AntiReflex ainsi que la version Crystal et vous montre comment poser ceci en quelques secondes ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lorenzo4430 Posted June 22, 2014 Share Posted June 22, 2014 coucou , j ai pris le film antireflex .Adieux les traces de doigts, la luminositée est plutot bonne donc parfait pour mon rainbow Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agrimok Posted June 22, 2014 Author Share Posted June 22, 2014 Super :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fedd Posted November 11, 2017 Share Posted November 11, 2017 Salut et désolé du retard Merci pour la vidéo ; moi je voulais modifier l’écran qui est fissuré savais vous svp où je l'acheter avec votre écran de protection ? Vu la date du wiko rainbow je me demande si ça vaut le coup d'essayé de le réparer Merci de votre Aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts