MFA Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Bonjour à tous, Après x semaines de "lenteurs" en navigation (interruptions fréquentes "votre appli s'est arrêtée, interrompre, attendre, etc...), la connection wifi s'est arrêtée : mon modem est déclaré hors de portée. Utilisation wifi 100 % car pas d'abo 3G. J'ai demandé la réinit (paramètres usine, la table rase quoi) mais l'activation wifi ne se fait toujours pas. Mon modem est OK puisque je l'utilise avec mon PC windows pour envoyer ce msg. Je soupçonne un pb matériel (antenne wifi ?). Que dois-je faire ? Achat Amazon fev. 2013 (encore sous garantie) android v 4.0.3 wifi v. 6.1.1.32 Merci aux membres éclairés de me répondre en langage clair, n'étant pas "geek". MFA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Salut, Ça peut être tout et n'importe quoi qui fait planter le wifi ...dans ton cas tu as déjà tenté le reset usine et le pb persiste ... je serai tenté de dire : pas d'hésitation ! Garantie et hop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.