Aller au contenu

[SMA] 300/350€ - Puissant - Autonomie

Recommended Posts

Bonour à tous,

J'ai actuellement en possession un motorola Defy de première génération, donc qui date un peu ;)

C'est pourquoi j'ai décidé de le changer. Mais avec les nombreuses sorties de cette année et fin de l'année dernière, j'ai tendance à me perdre :S

Voici mes critères :

* Budget : Entre 300 et 350€ max
* Type d'achat : neuf, achat nu
* Taille d'écran : 4' à 5 pouces max
* Utilisation : photos, internet, réseaux sociaux, jeux, sms
* Critères principaux : APN d'au moins 8 mégapixels,  vidéo, lecture films HD, bon écran (au moins HD 720p), de la puissance (double coeur ou quadruple coeur), une diode de notification, autonomie d'au moins une journée, 16 Go de stockage (pas obligatoirement extensible), (4G?)

* Import : Pas trop

* "Bidouille": Oui
* Pour combien de temps : Au moins 2 ans
* Marques à éviter : les marques chinoises

J'ai retenu plusieurs smartphones tels que le Moto X, pas trop trop mal équipé, mais son design me laisse dubitatif.

Le sony Xperia Z1 compact est très plaisant au niveau design, tout comme les HTC One mais leur prix est souvent pas abordable pour ma part.

L'interface logicielle de Sony me plait pas beaucoup tandis que la nouvelle version de la surcouche sense des derniers htc est plus plaisante. 

J'ai aussi vu le Htc One (celui de 4,7') datant de l'année dernière il me semble, mais du coup je ne sais pas si il est encore puissant face à ses concurents d'aujourd'hui. De plus, il ne possède pas la dernière version de la surcouche Sense (pour retrouver les nouveautés de celle-ci comme ceux des nouveaux htc) et je n'ai pas trouvé sa section dans le forum.

Je vous remercie de l'importance de ma recherche.

Cordialement.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...