Aller au contenu

Mon ordinateur ne reconnait plus mon SGN3


Recommended Posts

Bonjour

 

Mon ordinateur ne reconnait plus mon Samsung Galaxy Note 3... Quand je le branche il charge mais le téléphone n'affiche pas le petit logo comme quoi il est connecté en USB et l'ordinateur ne réagis pas (Il n'apparait pas dans les périphériques)... J'ai essayé de le brancher à un autre ordinateur et l'ordinateur le reconnait bien. Le problème vient donc de mon ordinateur. Etant donné que Kies est censé installé les pilotes quand ils n'y sont pas (il me semble) j'ai donc désinstallé/réinstallé Kies mais rien n'a changé... J'ai également essayé de simplement redémarrer mon ordinateur et mon téléphone et rien n'a changé non plus... Ce qui est bizarre c'est que mon ordinateur le reconnaissait bien avant (sans même avoir installé Kies).

 

Si quelqu'un a une solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

il n'avait pas une mise a jours automatique qui ces faite sur l'ordinateur ou que tu a faite????

Je dis parce que j'ai eux un peu le même probléme les mise a jours automatique windows ce sont installer normalement et le pc ces éteint automatiquement (jusque la rien d'alarement) le lendemain matin quand j'allume l'ordinateur je constate que ma souris et clavier ne sont plus reconnus ce qui trés problématique :( (merci windows).

Je te conseil de réstaurait ton ordinateur a une date antérieur (il me semble que ces dans les outils systeme.???)

Voila [color=red][b]sa[/b][/color] a marcher pour moi sa fonctionnera pour toi aussi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'effectivement il doit y avoir un soucis avec la dernière mise à jour... Je mets un DVD vierge dans mon ordinateur pour graver une image ISO et je vois que mon ordinateur ne détecte aucun DVD... Je vais essayer de faire ce que tu m'as dit je verrais bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...