pierrot42lag Posté(e) 22 août 2014 Auteur Share Posté(e) 22 août 2014 Salut, C'est à dire? L'heure et les minutes change bien, le temps, la température change toute les heures aussi. Le lieu aussi suivant où je me trouve. Tu as réglé les paramètres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artik4120 Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Non on parle de l'animation dans la météo plus rien ne bouge comme avant, on ne voit plus les éclaires quand il y a de l'orage ni les goutes de pluie etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larouf Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Oui exacte maintenant que tu le dis. Les gouttes de pluie etc... n' y sont plus en effet depuis la mise à jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 24 août 2014 Auteur Share Posté(e) 24 août 2014 Ah ok, j'ai pas fais attention à ça. Faudrait déjà qu'il pleuvent ou qu'il y ai de l'orage par chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artik4120 Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Après avoir contacté le service SAV en ligne d' HTC la personne m'a dit que c'est depuis la mise à jour vers Android Kitkat 4.4.2, c'est dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 24 août 2014 Auteur Share Posté(e) 24 août 2014 Avant la mise à jour il était déjà sous 4.4.2, le sav dit n'importe quoi!! La mise à jour qu'il y a eu y a vers le 10 août il me semble était pour améliorer l'apn, 2-3 truc aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artik4120 Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Simpa le mec que j'ai eu il m'a raconté n'importe quoi enfin bref du coup plus d'animation pas cool j'aimais bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 24 août 2014 Auteur Share Posté(e) 24 août 2014 Ben un peu car il est sorti direct sous kitkat 4.4.2 le HTC desire 816 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artik4120 Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 J'aurais une autre question qui possède le NFC, car sur le mien il n'y est pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Comment ça il n'y est pas ? La puce est bien incluse sur ce modèle normalement ;) Au temps pour moi : apparemment la puce NFC n'est que sur le modèle asiatique, pas européen. Bizarre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artik4120 Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Ok merci pour ta réponse, je suis pas le seul alors :(. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 31 août 2014 Auteur Share Posté(e) 31 août 2014 Salut, sur le site HTC dans les caractéristiques il mentionne "NFC (facultatif)" La puce doit surement y être mais pas activé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Non, ça veut dire que ça dépend des versions du modèle. Aucune intérêt de la mettre dans des milliers de téléphones pour ne pas l'activer :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnnyG Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 (modifié) Moi aussi j'ai craqué pour le 816. Honnetement il est tres bien pour ce que j'en fait. Et les hp ont suffisament de patate pour ecouter de la musique sous la douche sans avoir a penser a acheter des enceintes. Faut que pour moi l'usage du HP en exterieur c'est juste emmerder les gens qui n'ont pas demandé a subir la musique des autres. Bref Il y a juste un detail ou 2 qui m'ennuient: 1 je voudrais couper le son a l'allumage. 2 Dans la partie appli, j'etai habitué a avoir les ecrans d'appli qui defilent horizontalement et pas verticalement. Cela dit il y a une option de tri et un raccourci pour desinstaller les appli sympa (appui long sur l'appli et on l'envoie en haut sur un onglet "desinstaller") 3 J'aime pas le nouveau mode de connetion en usb des androphone. ca a des vitesse de transert mayrdique, c'est pas compatible avec tout, vive le mode UMS ! (ptetre ca peux se bidouiller) Modifié 27 octobre 2014 par JohnnyG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Bonjour, 1) Pour couper le son au démarrage, il faut être rooté. 2) De même, faut être rooté pour changer le sens de défilement. Ou sinon changer de launcher mais on perd les avantages de celui de Sense. 3) Oui le MTP c'est vraiment nul, je peste contre Google ! C'est censé être plus simple pour le grand public mais il y a tellement de bugs que j'en doute... En revanche pour revenir à l'UMS c'est vraiment très délicat. Certains constructeurs comme Sony offrent cette possibilité uniquement pour la carte SD. Je crois qu'il faut bidouiller le kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnnyG Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Merci pour le retour J'ai rooté mon htc, c'est quoi la suite du programme? je vois pas vraiment ce qu'il faut faire ensuite pour la sonnerie et le defilement. Et a confirmer mais j'ai voulu editer les tags de mes mp3 stocké sur lacarte sd et les 2 applis qui ont bien voulu acceder a l'emplacement n'ont pas voulu sauvegarder (dont l'une qui a donné pour explication que le telphone n'autorisait pas l'ecriture sur la carte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Je te conseille de créer un topic à part pour traiter ces questions qui n'ont plus rien à voir avec un retour d'impression sur le téléphone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnnyG Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Pour poursuivre dans la decouverte a l'usage du 816, je ne sais pas si c'est du a mon modele mais quand j'ecoute de la musique avec les HP integrés j'ai un manque de basse assez flagrant, sachant que l'effet "boomsound" ne peut etre desactivé lorsqu'on n' utilise pas de casque. J'ai essayé de compense avec des appli d'equaliser et quand on pousse le 60Hz, bah ya rien qui sort. J'ai l'impression que c'est aussi pour preserver la clareté et la durée de vie des HP a haut volume. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.