Mayrhofner Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Bonjour à tous ! J'étais en possession d'un Acer CloudMobile qui a malencontreusement chuté de ma poche jusqu'au sol et la vitre s'est fissurée, rendant complètement impossible toute manipulation avec le tactile.J'ai donc eu en smartphone de remplacement un HTC Sensation, mais qui est clairement en train de rendre l'âme et il devient urgent de le remplacer. Je déteste acheter quelque chose "au hasard" donc j'ai pris le temps de fureter sur le net mais je n'ai rien trouvé de concluant, pas de coup de coeur, et je m'en remets à vous pour m'aider dans ma quète du Saint Graal ! J'avais bien évidemment vu le Nexus 5 et le G2 sans oublier le Moto G qui sont un tout petit peu plus haut que ce que je désire dépenser mais à 300 euros, à part le Wiko Stairway ( je crois) je trouve pas grande chose. :(Voici donc le questionnaire rempli : * Budget : 300 euros maximum, ce qui signifie que je suis près à monter à 350 en cas de coup de coeur !* Type d'achat : Neuf* Taille d'écran : peu importe* Utilisation : Beaucoup de sms, d'internet, du multimédia léger (musique) et des jeux pas trop lourd.* Critères principaux : L'autonomie me semble un critère important, celle du CloudMobile étaient vraiment handicapante mais je pense que pour moi la fluidité prime. * Import : Non * "Bidouille": Non, pour le moment* Pour combien de temps : j'espère le garder deux ans x)* Marques à éviter : Je suis ouvert à tout Je vous remercie d'avance pour votre aide qui me sera précieuse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huntley Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Le Moto G est à 150 ou 200 - 30€ d'ODR en ce moment :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Je pense qu'il parlait du moto X :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Un téléphone type Huawei, Xiaomi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayrhofner Posté(e) 5 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2014 Salut ! Je faisais effectivement référence au Motorola X! Xiaomi, je ne fais pas trop confiance mais Huawei c'est déjà plus ma tasse de thé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.