Aller au contenu

Bloqué dans le hboot et le recovery


Recommended Posts

Bonsoir,

 

je suis un peu néophite sur le sujet, je vous demande donc de me pardonner mes imprécisions et de ne pas hésiter à me dire je ne suis pas clair.

 

J'ai un HTC desire depuis 2 ans qui marchait très bien. J'étais avec le rom stock aucun problème.

 

Je suis passé ensuite sur android KK avec cyanogenmod pour bénéficier en particulier d'une rom avec l'a2sd. Mon tel est donc SOFF et j'ai dessus CWM pour le recovery. Ca marchait plutôt bien jusqu'à il y a 1 semaine.

 

Mon tel s'est éteint à cause de la batterie faible et quand j'ai voulu le redémarrer il ne lance pas le chargement d'android, je reste sur le hboot, j'arrive à aller dans le recovery, je peux faire des backup/restore, vraiment tout, mais impossible de démarrer la ROM.

 

J'ai tenté une réinstall de CM7 avec un factory reset impossible de démarrer la ROM juste après installation.

 

Auriez vous une idée de ce que je peux faire ?

 

Je vous remercie d'avance de votre aide, et j'espère qu'on va trouver une solution rapidement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de la réponse,

 

j'essaye ça cette aprèm.

Quite à tout réinstaller je pensais me tourner vers une rom où je n'aurais pas de problème d'apareil photo, parce qu'avec KK je ne peux pas fairede vidéo et la prise de photos lag terriblement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, le tel vient de booter comme par magie... par contre gros problème avec les touches retour et recherche qui s'activent toutes seules, du coup la recherche se lance de façon aléatoire et les app se ferment toute seules. J'ai donc coupé le téléphone (ma sim n'était pas dedans de toute façon donc inutilisable). Impossible de relancer l'OS.

 

Je pense que c'est un problème matériel du coup. Serait-ce possible que l'OS ne se démarre pas à cause des touches qui seraient cassées ou enfoncées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...