satanas666 Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Bonjour à tous.J’ai fait un root simple de mon GS3mini avec Kingo donc, ma rom est d’origine, mais root (si j’ai bien compris toute l’histoire).Est-ce qu’il y aurait une solution pour remplacer ma barre d’état par celle-ci sans avoir de rom custom ? (les risques d’installer une rom custom me font un peu peur).Merci d’avance pour vos réponses.Cordialement.GS3min GT-I8190V 4.1.2I8190XXAMA3JZO54K.I8190XXAMA3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abde-_ Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Salut, installe xposed puis avoir configurer xposed telecharge Gravity Box ou Xblast Tool dans la section Téléchargement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Xposed me semble en effet le meilleur moyen de PERSONNALISER, non remplacer entièrement, ta barre d'État. Si tu veux que ce soit la même que sur la photo, direction UOT kitchen (c'est quand même plus galère) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Ou sinon tu decompile SystemUI.apk ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
satanas666 Posté(e) 9 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2014 Bonjour. Ok, merci à vous. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.