Aller au contenu

[SMA] 400€ - Photos - Esthetique

Recommended Posts

Bonjour à tous,

*Budget 400 MAX
*Type d'achat: Neuf tout nu
*Taille d'écran: 5 pouces MAX
*Utilisation: Un peu de tout mais je ne joue pas vraiment sur mon téléphone sauf des jeux comme 2048 etc
*Critères principaux:   un bel écran, un beau smartphones avec de belles housses de protection (même si c'est subjectif). Un APN convenable, fluidité.
*Import: En europe OK
*Bidouille:  Oui ROMS custom mais pas Kernel
*Pour combien de temps:  1 an max
*Marque à éviter: Aucune, mais je veux que du android

J'ai déjà repéré le Nexus 5 et LG G2 mais j'hesite entre ces 2 là sachant que esthétiquement je préfère largement le N5 mais au niveau APN le LG à l'air meilleur et ayant déjà eu pas mal de Nexus j'aurai bien tenté un téléphone avec une surcouche et des applis contructeurs. Après je sais qu'il existe aussi des Xiaomi mais je connais pas trop.

Donc si vous avez des conseils pour moi et des vécus je suis preneur. Et si vous avez d'autre téléphones en tête je suis très preneur aussi ;)

Merci

En effet je ne connaissais pas ce smartphone. Je me suis un peu renseigné mais en fin de compte je suis pas fan, je n'aime pas vraiment le coté "plastique" des galaxy S. 

Merci pour ta participation

Je te conseillerai de prendre le lg g2 ( tès bonne ecran, bon apn, fluidité déjà prouvée..) , que tu peux en plus avoir a moins de 300€ en neuf et 32go sur la boutique DWI sur ebay + un cashback

Le samsung Galaxy S4 Advance ?

règles de la section conseils avant achat : 

Pour les gens qui s’amusent à donner des noms de smartphones au pif juste pour poster des messages en plus : vos messages seront systématiquement supprimés car dans cette section, on argumente quand on propose un choix.

En effet, le LG G2 à l'air mieux mais je bloque sur le design, enfin le revêtement plastique brillant. En gros maintenant il faut que je fasse mon choix entre le N5 et le G2. Et quel compromis je suis pret à faire, design ou APN. Car si le N5 avait un APN comme le G2 j’hésiterai pas ;)

Bref j'ai toute les infos nécessaires pour me décider.

Merci pour vos réponses

Euh dernière question, est ce qu'il y a eu une maj qui améliore les photos du N5 ?  J'en avais entendu parler...

Je suis entrain de craquer pr le G2 je suis allé le tester en magasin SFR et ils est vraiment agréable et puis je mettrai une coque jolie comme ça je verrai pas ce plastique moche ;)

Maintenant il faut que je le trouve à un bon prix, genre 350 euros. 

Je te conseillerai de prendre le lg g2 ( tès bonne ecran, bon apn, fluidité déjà prouvée..) , que tu peux en plus avoir a moins de 300€ en neuf et 32go sur la boutique DWI sur ebay + un cashback

règles de la section conseils avant achat : 

Pour les gens qui s’amusent à donner des noms de smartphones au pif juste pour poster des messages en plus : vos messages seront systématiquement supprimés car dans cette section, on argumente quand on propose un choix.

Sur ebay le vendeur DWI le vend vers 340 euros et pas en dessous de 300 ;). Pour ce prix je préfère mettre un peu plus et le prendre en europe plutot qu'en chine. 

J'ai plein de pote qui ont pris celui-la http://www.ebay.fr/itm/SALE-BRAND-NEW-LG-G2-D802-32GB-4G-LTE-SMARTPHONE-BLACK-UNLOCKED-/221285480743 , donc 330€ et avec ebuyclub tu as un cashback de 10% pour ton premier achat sur ebay avec ce site donc ça fait moins de 300€ :P

Okok, je connaissais pas ce système de cashback. 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...