Aller au contenu

Problèmes de écran taclile LG pour tous type de jeux


renald

Recommended Posts

Bonjour a tous et à toutes d'abord merci à vous de partager vos information sur android, changer entre personne fait bien avancer les choses .

J'ai acheter récemment un tel LG GT 540 et le souci est que lorsque l'on joue a un jeu ou l'on ce sert des flèches directive et que simultanément l'on veut appuyer sur une touche d'un bouton d'action, celui -ci ne réponds pas car il ne répond que lorsque les flèches directive ne sont plus toucher.

Donc en gros on ne peut faire 2 actions en même tps sur un pad virtuel, je suis vraiment dégouter aidez moi, existe t'il un programme quelconque ou une solution pour améliorer ce problème ???

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un écran résistif et non capacitif, le multitouch ne sera pas compatible.

Ah oui il ne faut surtout pas prendre n'importe quel téléphone sous Android, et se renseigner avant, c'est un des grand inconvénients de l'OS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récemment changer de portable pour le LG GT 540 Optimus.

De plus en plus souvent, il se bloque. J'envoie un message, le correspondant le reçoit, me répond, mais mon portable ne reçoit aucune réponse de sa part.

Je dois pour cela enlever la batterie et la remettre.

Mais c'est assez chiant.

De plus il se verouille tout seul.

La carte sim se désactive en plein milieu d'une musique et je dois remettre mon code pour le réactiver.

C'est la première fois que je rencontre tant de problèmes avec un portable.

Si quelqu'un aurait quelque chose à faire à me conseiller, il est le bienvenu.

Merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...