Eric_f Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Bonjour, J'aimerais avoir un accès rapide à certains documents. Il ne semble pas possible de faire un raccourci vers un document sur le Bureau. Existerait-il un moyen avec une appli ou autre ? J'utilise le Launcher par défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 5 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2014 Ou au moins une appli qui me permette de faire une liste des documents à garder sous la main et de les lancer d'un clic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubba_gump Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Perso, j'utilise ES Explorateur de Fichiers. Je vais sur le fichier que je souhaite mettre en raccourci sur le bureau, et dans les options disponibles après un appui long sur le fichier, je peux "Ajouter au bureau" ce dernier. Mon launcher est Nova. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 5 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2014 Merci, je testerais sur Bluestacks, mais je pense que c'est une intégration de Nova. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 ce n'est pas une integration de novalauncher mais une fonction d'ESfile explorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 28 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2014 Merci, ça marche impec :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.