Aller au contenu

[SMA] aide choix Wiko


laurhan

Recommended Posts

Bonjour a tous;

 

Je possede un Samsung galaxy s2, je n'ai jamais été déçu par se produit, seule critique la mauvaise qualité des photos avec la cam frontale.( mais ce que ça sert hein ...)

 

Je m'en sers essentiellement un peu comme tout le monde, appel, sms et mms mais plus surtout pour les mp3, musique sur le net et par moment gps via Google maps que je trouve assez précis et fiable.

 

J'hésite aujourd'hui entre 3 modéles de chez Wiko

 

Le stairway que je peux avoir d'occasion pour 150 euros en très bon état garantie jusque janvier 2016 avec facture, accesoires etc etc mais j'ai vu quelques critiques sur la qualité de l'écran (mais finalement peut etre mieux que celui de mon gs2).

 

le cink five en neuf pour environ le meme prix

 

le rainbow en neuf pour également le meme prix

 

 

Le quel me conseillez vous pour une qualité égale ou supérieure a mon gs2, suivant l'utilisation que j'en fais, et tous ds le meme ordre de prix?

 

un grand merci a vous pour vos retour rapide

 

merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir les spécifications qui ne correspondent pas à ce que je recherche mais merci pr l'info c'est cool.

 

Donc j'attend toujours vos avis sur les 3 wiko.

 

merci merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre les 3 Wiko, le Rainbow bénéficie d'une puce mt6582 plus récente avec une meilleure partie graphique que le mt6589 des 2 autres modèles...

 

Vérifie quand même en lisant des tests que le GPS fonctionne bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Rappel pour la mise en conformité du sujet. Si ce n'est pas fait rapidement, je suis désolé mais le sujet partira à la corbeille.

Le but n'est pas d'être rigoriste mais :

- d'avoir toutes les infos pour bien conseiller

- de permettre aux autres membres qui auraient le même genre de besoin de trouver ce sujet

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...