Mush Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Bonjour, J'essaye actuellement de me former à la programmation Android et je rencontre un problème. J'utilise Android Studio et je suis le cours Openclassrooms sur la création d'applis Android. Lorsque je créé un projet, je rentre ceci: Ensuite lorsque je lance l'appli ainsi créée (normalement un Hello World généré automatiquement par Android Studio) sur mon Nexus 5 en cliquant sur le bouton Play, l'appli se lance pendant une fraction de seconde, puis mon téléphone m'indique que l'application s'est arrêtée. J'ai pu résoudre le problème et poursuivre mon cours en mettant API 15 comme Sdk minimum. Toutefois j'aimerais savoir pourquoi l'appli crash comme ça en mettant l'API 10, déjà parce que ça m'embêterais de laisser Gingerbread de Côté quand je commencerai réellement mon appli, et aussi parce que j'aime bien savoir ce que je fais et pourquoi ça ne fonctionne pas. Quelqu'un a une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.