ulrar Posté(e) 24 août 2009 Share Posté(e) 24 août 2009 Bonjour, j'ai besoin d'une webcam pour une heure ou deux, 'fin, c'est vraiment le truc dont je me sert jamais donc je n'en ai pas, et la, pas de bol, j'en ai besoin >_<. Avant, avec mon player addict, j'avais mobiola, et ça fonctionnait bien, ça faisait detecter le téléphone comme webcam et puis c'etait niquel (sous windows, je cherche meme pas a le faire sous linux ^^) Bref, je cherche pour mon G1 la, et pas moyen, on dirait que personne n'a penser a faire une application du genre .. Ce qui m'etonne plutot .. ça n'existe vraiment pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 24 août 2009 Share Posté(e) 24 août 2009 Bonjour, Depuis le market en tapant les mots clés, il n'y a rien? Genre : Webcam ou Web Cam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulrar Posté(e) 24 août 2009 Auteur Share Posté(e) 24 août 2009 Je trouve des trucs pour visioné des camera IP, ou pour mesurer sa vitesse .. (speed camera et autre) mais pas vraiment ce que je cherche non =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 24 août 2009 Share Posté(e) 24 août 2009 Ah oui en effet, 9 résultats mais rien de ce qui est recherché, désolé, ça viendra peu être bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulrar Posté(e) 24 août 2009 Auteur Share Posté(e) 24 août 2009 Hope so ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.