Aller au contenu

Plus de notifications avec les données mobiles


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je me suis aperçu depuis peu que je ne recevais aucune notifications avec les données mobiles même avec un gros débit.

J'ai aucun problème pour surfer ou jouer sur mes jeux qui demande une connexion internet. Par contre je n'arrive pas à lire de vidéo et ni à télécharger alors qu'en wifi ça marche très bien.

 

Quand je passe de la 4G au wifi je reçois toutes mes notifications que je n'ai pas pu recevoir. Par exemple, sans la wifi je ne reçois pas la notifications push du MMS alors que je l'ai bien reçu et il est bien afficher dans les messages.

 

Comme si les données mobiles bloquer toutes les notifications push et la lecture de vidéo et téléchargement. J'ai essayé de regarder les réglages mais je n'ai rien trouver qui puisse poser ce problème et je n'ai rien trouver sur les forums.

 

Je me permets de poster ce problème au cas où quelqu'un aurait la solution ou même aurait le même problème.

 

Et pour information, je suis chez SOSH avec le forfait à 19.90€ avec 3go en 4G.

 

Je vous remercie :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'aurais pas activé le mode "blocage".

va dans parametere (la petite roue):

1)"mon appareil"

2)"mode blocage" (il est en bas regarde si il est activé).

Ou sinon tu a activé une options dans "Appels" .????

Si tu n'a pas activer le mode blocage et que tu n'a rien creer dans appel le probleme vient de sosh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

 

Non ce n'est pas sa le mode blocage est bien désactiver et dans les réglages "Appels" rien non plus.

 

Je vais contacter Sosh pour voir ce qu'il en est.


Ce n'est pas Sosh non plus, en faite je me suis aperçu qu'en désactivant l'économie d'énergie en données mobiles  je recevais bien les notifications. Est-ce normal que sa bloque qu'avec les données mobiles ?

Modifié par JonSnow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...