navas Posté(e) 5 juin 2014 Posté(e) 5 juin 2014 bonsoir pour enregistrer des cartes avec l'application google earth destiné pour les consulter offline il faut naviguer surtout le trajet manuellement , y a t'il un moyen pour sélectionner une région pour qu'elle s'enregistre automatiquement et soit accessible hors connexion ? Citer
Lannig Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 Bonjour, je pense que tu veux parler de Google Maps et pas Google Earth, non ? Citer
navas Posté(e) 6 juin 2014 Auteur Posté(e) 6 juin 2014 (modifié) non Google earth sinon juste pour savoir, comment le faire avec google map ? ______________________________________________________________________________________________________ achat galaxy s5 galaxy note 3 prix Modifié 18 juin 2014 par navas Citer
Lannig Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 A ma connaissance ce que tu veux faire n'est pas possible avec Google Earth. Citer
C3RS Posté(e) 7 juin 2014 Posté(e) 7 juin 2014 (modifié) utilise Mapfactor navigator (navigation possible) ... ou NoniGPSplot (imagerie terrestre uniquement). 2 solutions qui fonctionnet en offline. Modifié 7 juin 2014 par C3RS Citer
frankee Posté(e) 7 juin 2014 Posté(e) 7 juin 2014 Impossible avec earth Avec maps: Une image vaut mieux qu'un long discours Citer
TUtuR971 Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 Bonjour à tous, Je cherche comment avoir accès au mode hors ligne, mais je ne trouve pas. Ce n'est plus d'actualité ou bien ? Je part demain en Espagne et j'ai pas envie de payer une fortune. ^^ Merci de votre aide. Citer
TUtuR971 Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 Personne pour m'aider ? Up :) Je précise que je n'ai pas le bouton comme sur la screen ou il y a marqué "Enregistrer pour accès hors connexion". Citer
frankee Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 (modifié) Alors dans ce cas, il faut mettre à jour l'application à jour Moi j'ai cette version: Modifié 9 juillet 2014 par frankee Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.