Fahrenheit' Posted June 6, 2014 Share Posted June 6, 2014 Bonjour à tous, possesseur d'un LG G2 de chez DWI depuis quelques mois, je me retrouve bien embêté depuis quelques jours... Lorsque je passe un appel ou que je décroche, mon interlocuteur ne m'entend pas, il n'entend absolument rien, par contre, quand je passe en mode haut parleur, la, tout fonctionne. Je viens de réinitialiser mon téléphone à l'instant et le problème persiste... qq'un à une idée ? :wacko: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fahrenheit' Posted June 7, 2014 Author Share Posted June 7, 2014 Personne ? Je me retrouve avec un téléphone à balancer ? :-| Link to comment Share on other sites More sharing options...
skithor Posted June 7, 2014 Share Posted June 7, 2014 salut à balancer, peut être pas, mais un passage au SAV certainement ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fahrenheit' Posted June 8, 2014 Author Share Posted June 8, 2014 Effectivement... la démarche de SAV est signalée quelque part pour un LG G2 de chez DWI svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saxo Posted June 8, 2014 Share Posted June 8, 2014 Envoies leur un mail. Ils te diront quoi faire pour une prise en charge en SAV. :) :) :) Bon courage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fahrenheit' Posted June 8, 2014 Author Share Posted June 8, 2014 Je viens de les contacter, je repasserai par ici pour donner un petit feedback de mon experience SAV DWI, qq'un à déjà utilisé les serivices de SAV DWI par ici sinon ? Sont ils compétents / réactifs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chookie Posted June 8, 2014 Share Posted June 8, 2014 1ère question oui, 2ème non :emo_im_undecided: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fahrenheit' Posted June 8, 2014 Author Share Posted June 8, 2014 Tu peux détailler que je puisse avoir quelques frayeurs ? Quand tu dis non, c'est sans doute lié au délai de traitement de ton SAV ? Ton problème initial a quant a lui été règlé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chookie Posted June 8, 2014 Share Posted June 8, 2014 Non c'est pas moi, et apparemment le problème ne vient pas tant de DWI que du sous-traitant utilisé pour le SAV. De mémoire je crois n'avoir vu qu'une seule personne renvoyer son tél à Hongkong pour des délais assez longs et un téléphone revenu non réparé, j'ai pas les détails mais en cherchant sur le forum tu devrais pouvoir trouver Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fahrenheit' Posted June 9, 2014 Author Share Posted June 9, 2014 J'ai envoyé le mail, il me demande de faire un ticket auprès des techniciens pour décrire la pannes etc, pour l'instant, la communication est très bonne et réactive... Affaire à suivre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.