Barakuda29 Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Bonjour, Je suis a la recherche d'un smartphone pour ma copine, le principal critère est la taille, maximum 12cm on va dire (moins c'est mieux) J'essaie de lui proposer un moto G mais elle le trouve vraiment trop grand. Je pensais a un équivalent du acer liquid Z3 mais il commence a dater, existe il un smartphone plus récent dans le même form factor ? * Budget : 200€* Type d'achat : neuf nu* Taille d'écran : 3.5", le plus important est la taille du smartphone* Utilisation : sms / appels / facebook / mp3* Critères principaux : hauteur max 12cm, idéalement 11,5 comme un iphone 4s * Import : pourquoi pas * "Bidouille": pas fermé à ça et même, si le smartphone a une communauté active c'est un plus* Pour combien de temps : le temps qu'il fera, disons 2ans* Marques à éviter : pas de marques en particulier, mais si possible pas de proc MediaTek (mais ça se négocie) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Van Dessel Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 J'ai fais des recherches... Et déjà trouvé un téléphone RECENT qui a un écran de 3,5" c'est quasiment impossible. Maintenant ça dépend de ce que vous entendez par récent ... Dernière maj android ? Sinon celui qui colle le plus est le nokia asha 501, aout 2013. Par contre je ne fais que le citer, je ne sais pas ce qu'il vaut :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aranore Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Bonsoir, Le LG L40 rentre dans vos critères. 3.5" sous kitkat, avec une assez bonne finition. Pour ce prix il n'y a pas mieux, 20€ en plus et vous avez le Moto E mais en 4.3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Van Dessel Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Bonsoir, Le LG L40 rentre dans vos critères. 3.5" sous kitkat, avec une assez bonne finition. Pour ce prix il n'y a pas mieux, 20€ en plus et vous avez le Moto E mais en 4.3. Bien joué, je ne l'avais pas vus :d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barakuda29 Posté(e) 9 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2014 Pareil j'ai fini par tomber sur le LG L40 aprés un bon moment. Je pense que ça va être celui là. Sinon j'avais vu le droid mini de motorola mais dispo uniquement au US dommage. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.