Aller au contenu

Discover Our World Project

godeke-m

Recommended Posts

Hello à tous, 

Je me permets de crée ce topic pour vous parler de mon projet actuel,

qui est pour faire court de partir faire le tour à pied, sans économie, avec un sac à dos et un smartphone !

Le smartphone est l'un des points que je souhaite mettre en avant durant le voyage voici pourquoi je pense que cela puisse vous intéressé :)

Je serais normalement partis d'ici deux, trois mois tout au plus, et j'espère trouvé d'ici là un sponsors ( constructeur -Samsung,Google,... ) ou opérateur mobile, afin de m'aidé à résoudre le soucis de suivi de donnés mobiles. Mais je partirais que je l'ai trouvé ou pas :)

Vous m'aideriez énormément en mettant un simple petit like sur la page face ou même mieux en partageant la page ou un article sur votre mur :)

Nous pouvons profiter de ce topic pour discuté du projet ensemble et pourquoi pas tombé ici sur frandroid, sur des amoureux du voyage comme moi :)

Sans+titre-1.jpg

J'y avais déjà pensé mais jamais réellement envisager et ici je sais pas, le déclic, appelons ça comme on veux, j'étais résolument décidé :)

J'explique justement dans la présentation que j'aimerais profité de mon voyage pour montré au plus de monde possible, donc beaucoup ont ce rêve, que même si il y as (auras) des difficultés, ce n'est pas impossible, qu'il faut surtout se lancé :)

Sur facebook, j'ai déjà partagé un ou deux lien de site qui peuvent t’intéressé en ce cas, des récits, conseils, etc :)

• 1 month later...

Tout avance doucement, ici fin du mois je passe au picouse :s 8 vaccin d'un coup, ça va faire mal !

J'ai une partie du matériel, me manque surtout les habits maintenant :)

Je dois encore trouver certaines info et mon passeport arrivent dans quelque jour à la commune. Dans deux semaines je quitte le boulot et l'appart et voilà on se rapproche à grand pas :) 

Ce que tout le monde rêve de faire sans jamais avoir passé le cap : bravo !

Par contre tu as le lien de la page FB ? je ne la retrouve pas avec la recherche

Bien sur :) https://www.facebook.com/discoverourworldproject

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...