godeke-m Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Hello à tous, Je me permets de crée ce topic pour vous parler de mon projet actuel, qui est pour faire court de partir faire le tour à pied, sans économie, avec un sac à dos et un smartphone ! Le smartphone est l'un des points que je souhaite mettre en avant durant le voyage voici pourquoi je pense que cela puisse vous intéressé :) Je serais normalement partis d'ici deux, trois mois tout au plus, et j'espère trouvé d'ici là un sponsors ( constructeur -Samsung,Google,... ) ou opérateur mobile, afin de m'aidé à résoudre le soucis de suivi de donnés mobiles. Mais je partirais que je l'ai trouvé ou pas :) Vous m'aideriez énormément en mettant un simple petit like sur la page face ou même mieux en partageant la page ou un article sur votre mur :) Nous pouvons profiter de ce topic pour discuté du projet ensemble et pourquoi pas tombé ici sur frandroid, sur des amoureux du voyage comme moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Voilà un truc que je rêve de faire un jour.... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 6 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2014 J'y avais déjà pensé mais jamais réellement envisager et ici je sais pas, le déclic, appelons ça comme on veux, j'étais résolument décidé :) J'explique justement dans la présentation que j'aimerais profité de mon voyage pour montré au plus de monde possible, donc beaucoup ont ce rêve, que même si il y as (auras) des difficultés, ce n'est pas impossible, qu'il faut surtout se lancé :) Sur facebook, j'ai déjà partagé un ou deux lien de site qui peuvent t’intéressé en ce cas, des récits, conseils, etc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 15 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2014 Petite image de la bête dans son habit (coque et thème) pour ce grand voyage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Alors, ça avance ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 16 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2014 Tout avance doucement, ici fin du mois je passe au picouse :s 8 vaccin d'un coup, ça va faire mal ! J'ai une partie du matériel, me manque surtout les habits maintenant :) Je dois encore trouver certaines info et mon passeport arrivent dans quelque jour à la commune. Dans deux semaines je quitte le boulot et l'appart et voilà on se rapproche à grand pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunda Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Ce que tout le monde rêve de faire sans jamais avoir passé le cap : bravo ! Par contre tu as le lien de la page FB ? je ne la retrouve pas avec la recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Tout avance doucement, fin du mois je passe au picouse Troll on/ :O troll off/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 J'avais pas vu ce topic. Maintenant c'est fait :) Sent from my HTC One using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 21 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2014 Ce que tout le monde rêve de faire sans jamais avoir passé le cap : bravo ! Par contre tu as le lien de la page FB ? je ne la retrouve pas avec la recherche Bien sur :) https://www.facebook.com/discoverourworldproject Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.