Flow Wolf Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Bonjour à tous!Aujourd'hui c'est la coque Dot View pour HTC One M8 que je viens vous présenter! Alors on en penses quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorny Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Pas Mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve1304 Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Il y a une mise à jour pour le Dot view que je viens d'effectuer. Il est maintenant possible de changer de thèmes, de definir la durée d 'apparition, de selectionner les messages que l'on veut voir apparaitre sur la coque et afficher les 3derniers appels émis reçu ou en absence. Ca évolue c'est nikel en espérant qu'il y ai des mises à jour régulières. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 C'est curieux, ma dotview ne m'affiche que la température, pas le widget météo (nuage, soleil, etc) et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorny Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 pour cela il faut choisir sans fond d'écran et la météo reviendra... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo0462 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Pour ma part je n'est pas les information de mon agenda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.