Aller au contenu

où sont stockées les pièces jointes téléchargées depuis Email?

Recommended Posts

Bonjour,

j'espère que quelqu'un pourra m'aider...

Je n'arrive pas à retrouver dans mon téléphone (nexus 5 google) sous Android Kitkat les pièces jointes que je télécharge depuis Email (j'ai le message "téléchargement terminé" qui apparaît bien).

Je visualise les pièces jointes dans les mails au départ, mais quand je les télécharge dans mon tél, je ne les retrouve pas dans le dossier "dowload" et nulle part ailleurs (j'ai utilisé la fonction "rechercher" de ES Explorateur). Le dossier "dowload"existe bien et il contient bien les éléments téléchargés depuis les navigateurs.

Le soucis vient donc,je pense, de l'utilisation de l'application Email dans la version 4.4.2 d'android. Les 3 petits carrés à droite de la pièce jointe en bas du mail me propose "enregistrer" mais ne me propose pas de choisir un emplacement d'enregistrement (ni dans les options d'Email).

Dans la version 4.3 d'android sur tablette, une petite fenêtre de notification (temporaire, blanc sur noir) me précise l'emplacement de la PJ juste après l'enregistrement (dans "dowload").

Merci par avance.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...