JMX-lovo Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Bonjour à tous, J'ai mon G2 depuis maintenant 8 mois, et malgré tout ce qu'on peut dire en bien sur ce téléphone, depuis que je l'ai je rencontre trois problèmes majeurs:1) La désynchronisation de l'heure lorsque j'éteins le téléphone s'il n'y a pas de réseau Wi-Fi (ce que je trouve quand même grave en 2014 pour un smartphone ...). Et comme je l'éteins chaque nuit et que je n'ai pas de Wi-Fi chez moi, je n'ai presque jamais l'heure le matin. 2) La perte récurrente de mes contacts internes, qui disparaissent tous sans aucune raison ni manipulation, juste comme ça, en journée, une fois tous les 3 mois. Je remarque généralement cette perte de contacts quand mes discussions SMS deviennent des numéros sans photo. 3) L'arrêt fréquent d'affichage des messages reçus et envoyés dans les fils de discussion, aussi bien sur Viber que dans mes SMS. Ceux-ci sont prévisualisables dans la barre de notification, mais lorsqu'on clique dessus on se retrouve dans l'appli avec le fil de discussion s'arrêtant aux messages précédents. Et si on envoie un message, ça l'envoie bien au destinataire mais sans rien afficher dans le fil. Et ça, c'est de plus en plus souvent que ça m'arrive. J'ai déjà passé des journées entières à communiquer en lisant uniquement la barre de notifs.Alors pour Viber ça va, puisqu'au bout d'un moment ça refonctionne et que les messages sont synchronisés en ligne donc le fil de discussion revient tout d'un coup un bout d'un jour ou deux. Mais pour les SMS ce n'est pas le cas.J'ajoute que je n'ai pas fais de manip' sur mon tel, aussi bien niveau software que hardware.Voilà, j'espère avoir été assez précis. Merci par avance pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.