waca98 Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Bonjour, Je n'ai besoin que de 3 écrans Je ne trouve pas comment supprimer 2 écrans, et si besoin un jour comment en rajouter ? Merci. Waca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Bonjour, Pour cela: Appui sur la touche home afin de parvenir a la vue de tous les écrans (pour cela, il faut être déjà sur l'écran d'accueil) Puis maintien long sur l'écran à supprimer et le faire glisser vers supprimer (comme quand on veut supprimer une appli du launcher de base) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malain Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Sur le darkmoon ????? tu es sûr je crois qu'il est impossible de rajouter un écran ou d'en supprimer un d’ailleurs ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waca988 Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Frankee, ça fonctionne pas :( Sent from my DARKMOON using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Ah, désolé, je pensais que c'était comme ça sur tous les Wiko... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchouky08 Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Change de Launcher ;)! Tu as Nova et/ou Apex qui te permettra de faire cela tout en gardant une interface "stock" et personnalisable ;)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.