mussara Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 bonjour ma question est un peu légère... mais je ne trouve pas de réponse... mais peut être est ce que parce que je suis toujours connecté au web en mode 3g+ ? car je ne vois jamais d'icone m'indiquant que je suis sur une connexion wifi... ai je loupé quelque chose? dois je configurer quelque chose? merci de votre aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trex Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 C'est simple, si la connexion utilisée est une connexion wifi, le logo à côté de l'horloge change. cf le manuel utilisateur : http://member.america.htc.com/download/web_materials/Manual/HTC_Desire/100708_Desire_HTC_UM_French.pdf PAGE 25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galdemus Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Exactement et a ma connaissance (sauf erreur) le tel ne ce connecte pas automatiquement au wifi sauf a ceux paramétrer par nos propre soin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Par contre si le logo wifi ne remplace pas le logo edge ou 3g et qu'il reste à côté alors la c'est la connexion réseau qui est utilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mussara Posté(e) 10 août 2010 Auteur Share Posté(e) 10 août 2010 merci beaucoup pour vos explications, c très clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.