collegue83 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Bonjour, je vends un HTC Desire neuf avec tous les accessoires (boite sous blister, cf. photo), acheté sur le site de Virgin Mobile. J'ai la facture et il est donc sous garantie. Prix : 300€ Possibilité d'envoi par colis ou en main propre dans la région de Marseille, possibilité de faire le paiement par paypal pour sécuriser la transaction. N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de + de détail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montroyal Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 très intéressé, je t'en propose 300 fdpin, je paie bien sur par paypal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montroyal Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 c'est payé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collegue83 Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 En effet, mobile vendu. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Fermé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.