Aller au contenu

[Noob] Besoin de précisions sur le root

Recommended Posts

Hola !

Je viens de m'offrir le i9195 et je sais qu'Android permet le root et l'installation de roms customs (j'avais avant ça un ZTE Blade que j'ai bidouillé en long, en large et en travers :P). Seulement voilà, je ne suis plus très au point des possibilités offertes à l'heure actuelle et pour le moment la question que je me pose est :

Mon téléphone est blindé de tout un tas d'apps plus ou moins utiles que je voudrais supprimer tout en restant sur la rom stock. Existe-t-il ou non au jour d'aujourd'hui (oui, c'est redondant je sais  :)) une méthode de root qui ne fasse pas s'affoler le flag ?

Je suis en 4.2.2 BNB3. Besoin d'autres infos ?

Posté(e) · Masqué par Lannig, 7 juin 2014 - Up < 48h
Masqué par Lannig, 7 juin 2014 - Up < 48h

Personne ne connais la réponse ?

Va voir sur le sujet Liste des Roms pour Samsung galaxy S4 Mini ....... clique sur ma signature sur  "Samsung galaxy S4 Mini".

Tu as tout se dont tu as besoin ;)

sinon je propose la Rom Stock alléger par mes soins rooter biensûr en backup qu'il faut que j'upload si biensur on me l'a demande (je ne vais pas uploadé une backup juste pour une personne n'es ce pas ;) )

Merci de m'avoir orienté Renaf ! Pour le coup, ton backup m'intéresse. Je t'ai envoyé un MP B)

Ok pas de soucis on est la pour sa ;)

sinon je t'es répondu ducoup je te parle par mp maintenant :) 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...