DeLi2013 Posted June 6, 2014 Share Posted June 6, 2014 Bonjour, Suite a un pb sur mon ancien s4 mini (il ne voulais plus s'allumer) on m'en a livré un en 24h. Je sais que le sujet a été rabâché, mais je voulais savoir quelle mesure prendre sur le cycle de la batterie au départ. sur mon dernier, à partir de 25-30% la batterie se vidait très rapidement, même en veille, tout éteint. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
7am Posted June 6, 2014 Share Posted June 6, 2014 Il faut faire un cycle complet de charge et décharge : http://www.clubic.com/video/la-verite-contre-anicet/video-faut-il-decharger-completement-sa-batterie-avant-de-la-recharger-443314.html ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakes2388 Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 Salut, Fait un cycle tous les 2 mois ;) et ferme les applications que tu n'utilise. Note: google+ vide la batterie fait attention a cette application. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger13 Posted June 11, 2014 Share Posted June 11, 2014 ouai ,exact ,faut faire attention aux legendes urbaine ! on a plus des "Cad" ...et on est plus sous android "Eclair" ! y a des idées fausses qui restent ancrés dans les memoires de certains bidouilleurs et qui continue "encore" à se proliférer ... -_- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.