ced56 Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 bonsoir , voila demain je dois changer de tel ,je suis chez orange , je voudrais un sous android donc j ai le choix entre sony ou samsung avec tout mes points ca le fait . qu est ce que vous me conseiller? sachant que je mettrais des apps de sport , mes parcours.... en vous remerciant d avance ( je penche legerement sur sony mais bon... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Bonsoir, Merci de faire les modifications nécessaires (titre, questionnaire rempli) pour rendre ce sujet conforme aux règles de cette section. Voir : /!\ [PAR ICI] RÈGLES DE LA SECTION À LIRE [iMPORTANT] /!\ Les sujets non-conformes sont mis à la corbeille après quelques temps. Beaucoup de conseillers ne répondent pas aux sujets non-conformes (c'est ce qui est demandé). Merci d'avance pour le tout petit effort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Van Dessel Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Si vous espérai une réponse avec un tel poste, je pense que c'est mort ! Mettez en bonne forme. Je ne comprend même pas ce que vous voulez .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Bonsoir, Les modifications n'ont pas été faites, le sujet part donc à la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.