InvitĂ© PostĂ©(e) 6 juin 2014 Share PostĂ©(e) 6 juin 2014 Bonjour Ă tous,  j'ai un souci depuis deux jours avec mon samsung galaxy Y : le bouton power ne marche plus du tout. Un clic suffit normalement pour Ă©teindre l'Ă©cran sauf que lĂ , un clic redĂ©marre le tĂ©lĂ©phone...(au bout de plusieurs secondes). De temps en temps, il me propose quand mĂȘme le menu Eteindre - mode silencieux etc mais quand j'appuie sur Ă©teindre, il redĂ©marre immĂ©diatement. De temps en temps, il redĂ©marre aussi tout seul.Bref, je suis un peu perdue. En plus, j'ai fait des bĂȘtises je crois : mon tĂ©lĂ©phone Ă©tait rootĂ© (il a bientĂŽt 2 ans) et Ă l'aide de Titanium Backup j'ai fait wipe data factory + wipe data cache + reboot. Du coup tout est remis Ă zĂ©ro (Ă la limite c'est pas grave) mais mon problĂšme n'est toujours pas rĂ©glĂ©.Merci de votre temps...et dĂ©solĂ©e d'ĂȘtre un boulet !CK Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jon Attend PostĂ©(e) 18 juin 2014 Share PostĂ©(e) 18 juin 2014 Bonjour, le smartphone de ma femme a le mĂȘme soucis depuis quelques jours. Si je trouve une solution, je te tiendrai informĂ©. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jon Attend PostĂ©(e) 18 juin 2014 Share PostĂ©(e) 18 juin 2014 Sur celui de ma femme, aprĂšs plusieurs tests et rĂ©installation, je me suis aperçu que c'Ă©tait la carte sd qui mettait le bazar. En enlevant la carte sd, il fonctionne parfaitement. Je vais essayer de la formater et voir si cela fonctionne mieux ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© PostĂ©(e) 18 juin 2014 Share PostĂ©(e) 18 juin 2014 Merci de ta rĂ©ponse, j'ai pensĂ© Ă enlever la carte SD mais rien ne change...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.