epok76 Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 (modifié) Bonjour ! Puisque la section de ce forum n'est plus beaucoup soutenue, je mets les liens pour l'OmniRom en 4.4.3 (je n'ai pas le temps de tester, mais si quelqu'un l'a installé un petit retour est le bienvenu, merci ;) ) ++ Omirom 4.4.3: ============= https://dl.omnirom.org/n7000/ ++ Gapps : ============ http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2397942 ++ Aussi, le lien pour la CyanoGenmod en 4.4.3 : ====================================== http://download.cyanogenmod.org/?device=n7000&type=nightly Merci pour le retour ! Modifié 6 juin 2014 par epok76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dames67 Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Merci, J'ai déja DL les liens sur XDA, je pense basculer ce WE. B) Aurais-tu une appli de backup qui fonctionne bien sous Kitkat ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epok76 Posté(e) 10 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2014 De rien !! Ça marche, alors elle est bien cette ROM ? En ce qui concerne l'appli de backup non je n'en connais pas spécialement prévue pour KitKat, personnellement je n'utilise pas essaie Titanium Backup éventuellement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dames67 Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Basculé en 4.4.4 mais trop de problème d'autonomie sur les 1ères nightly. Du coup, retour en 4.4.3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brx33320 Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Basculé en 4.4.4 mais trop de problème d'autonomie sur les 1ères nightly. Du coup, retour en 4.4.3. bonsoir tu as fait comment pour basculer en 4.4.4 ? je suis en 4.4.3 est ce qu il faut faire les wipe et le format ? car elle ne fait pas la maj automatiquement. peut on simplement installé la rom puis les gapps et le root comme sur la versio TegraOwners ? encore merci pour le travail et de vos réponses stef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dames67 Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Perso, je faisais une ré-install complète, jamais de MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Bonjour, Mon GN1 rame à fond une vrai misère il faut que je fasse un reset mais je autant en profiter pour passer sur une ROM autre que l'officielle 4.1.2 ma question est donc, quelle bonne rom KitKat existe aujourd'hui ... sans bug et fiable ? (enfin au moins sans plus de problème que la 4.1.2 officielle). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phildepecy Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 bonjour je déterre car apres installation de cette rom , le note redémarre bien ,je vois la demande du choix de la langue et 2 secondes apres l'ecran est noir avec en haut a droite de l'ecran les icones batterie et sim , donc l'écran est bien allumé mais noir donc je ne peux rien faire..... si une bonne âme a une idée merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.