Habaddon Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 1 - Constructeur : Htc 2 - Modèle : One 3 - Version d'android : 4.4.2 kitkat 4 - ROM : Insertcoin 3.0.2 - Sense 6 5 - Date d'achat : Avril 2013 6 - Lieu d'achat : Londre 7 - Facture fournie : non 8 - Date de fin de garantie : Avril 2015, je pense ? 9 - Simlockage opérateur : non 10 - Accessoires : non 11 - Mode le livraison / remise : au choix ou remise en mains propres sur Mons, Bruxelles (-Midi,-Central,-Nord, Diegem) ou Avignon cet été 12 - Prix : 300 € 13 - Echanges acceptés : non 14 - SAV : non 15 - Acquisition: 1ère main 16 - Traces d'usures: les coins sont un peu usés + quelques petites griffes. Juste de l'usure normal pour un téléphone non protégé par une coque ou un film 17 - Remarques : Je le revends pour changer de téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Bonsoir, c'est validé, mais pourquoi n'as-tu pas de facture ? Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habaddon Posté(e) 6 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2014 Ben, en fait je suis passé par Skypax pour l'acheter, j'ai eu leur facture, mais ils ne m'ont jamais envoyé la facture du magasin où ils l'ont acheté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Je ne vois pas pourquoi cette facture ne serait pas valable, enfin attendons d'avoir d'autres avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habaddon Posté(e) 7 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2014 Je ne sais pas, pour moi c'était la facture du magasin qui était valable et pas celle de skypax. Celle-là je l'ai toujours, donc je peux la fournir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habaddon Posté(e) 9 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2014 Vendu, on peut fermer, Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 OK je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.