Aller au contenu

Il y a un début a tous!

Recommended Posts

Bonjour,

J'en viens a la communauté aujourd'hui pour le simple fait que j'aimerai me lancer dans la création d'une application.

En ayant parler au tours de moi certaines personnes mont dit que j'aurai besoin d'un créateur ainsi que d'un designer.

Aurais je besoin d'avoir recourt à une autre personne?

Dans le but de mon application je voudrais inclure un lien direct a la map du téléphone ainsi que la possibilité de procéder a des payment direct via l'application. Y aurait il certaine chose auquel je dois m'attendre à faire afin d'inclure ces possibilités dans mon application? 

Le dernier point que je voudrais éclaircir est le suivant, on ma montrer ce site https://import.io/ qui propose une application qui permet d'extraire des donnés d'un site tel qu'un text par exemple et vous la reformulez dans votre application, je voudrais donc savoir si légalement je peux faire ca et copié n'importe qu'elle site?

Je vous remercie du temp que vous m'avez accordés,

et j'espère ne pas avoir fait trop de faute d'orthographe!

• 2 weeks later...

Alors copier des photos et du text d'un site peut te causer bcp de problemes si le propriétaire du site porte plainte. il peut facilement te dénoncer a google qui va te retirer l'application.

Puis pour integrer les paiements via l'appli " in-app purchases" il faut que tu crées un compte developpeur, et a la suite créer un compte marchand google wallet.

Bonjour,

Ce sujet aurait du être posté dans la section développement, déjà.

Je transfère.

Et quant aux petites piques désagréables, je ne pense pas que cela va donner envie à beaucoup de gens de répondre. Ca ne marche pas comme cela dans les forums...

Merci de ta réponse Polcandro, et désoler lannig pour l'avoir poster a cet endroit.

En ce qui concerne le texte que je voudrais copier, y a t'il donc un moyen de copier le texte d'un site en restant dans la légalité? un cotas de ressemblance ou des mot a changer? Car si je veux faire une application qui touche au Théâtre par exemple, je ne peux pas me permettre de rentrer dans ma base de donnés chaque jour un text pour les différentes pièces de théâtre en cours, ou alors dans ce cas, il va falloir que je recrute quelqu'un, tous ca devient un grand projet. Une piste a suivre?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...