remdam Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Bonjour à tous, Je suis en possession d'un Galaxy Note 3 sous SFR.Je l'ai flashé il y a quelques mois vers une ROM officielle nue en 4.4.2.Tout fonctionne niquel et compteur Knox en 0x0.Ma question est de savoir si ce compteur n'est impacté que par le root ou également pour un passage vers des ROM alternatives/non officielles ? Je ne souhaiterais pas perdre ma garantie sur un clic trop rapide :D Merci par avance pour votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remdam Posté(e) 9 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2014 Personne ? En installant Cyanogenmod, ça passe forcément le Knox en 0x1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois OK ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remdam Posté(e) 9 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2014 Au temps pour moi, je ferai attention désormais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Le flag Knox reste à 0x0 si tu flashes une ROM officielle Samsung qu'ells soit nue ou opérateur. Par contre si tu flashes une ROM custom, kerle custom, recovery, root, ... le flag passera à 0x1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remdam Posté(e) 12 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2014 Merci.Donc ensuite, pour la garantie, c'est au bon vouloir de Samsung...?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Merci. Donc ensuite, pour la garantie, c'est au bon vouloir de Samsung...?!! C'est ça, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.