TaikoFR Posted June 7, 2014 Share Posted June 7, 2014 (edited) Bonjour, J'ai reçu le Wax hier, j'ai accédé au mode RECOVERY mais après la mise a jour OTA je n'arrive plus à avoir ce mode. Je précise que j'ai enlevé la SD, la SIM , la batterie. Ce problème vous arrive t'il? Comme on ne peut pas le rooter je ne peux pas le démarrer en RECOVERY par une appli. Je confirme les problèmes de réseau, 0,1 ,2 barres dans mon appart très instable. Mon King était plus stable dans les même conditions Pourtant attendu depuis plusieurs mois après le bla bla de Wiko "il arrive, il arrive", la déception l'emporte dans l'immédiat. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Et voila il y a une astuce: Il faut d'abord appuyer sur "Power" et immédiatement sur "Volume haut + volume Bas", l'inverse bloque le smartphone. Edited June 7, 2014 by taikofr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ssbroly Posted June 7, 2014 Share Posted June 7, 2014 yo je viens d'essayer, effectivement j'ai fait la mise à jour mais ça me marque "aucune commande" dans le recovery. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiPuncho Posted June 22, 2014 Share Posted June 22, 2014 Quand vous arrivez sur l'ecran "no command" , appuyez sur la touche tactile du téléphone "Home" . Un petit tutoriel est disponible ici . ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts