Aller au contenu

Demande conseil pour ACHAT ARCHOS 5 IT


chris7777

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhait acheter un Archos 5 IT que je trouve sur le papier très satisfaisant et avec beaucoup d'évolution possible. Mais une chose me rebute, je vois beaucoup d'annonces de personnes qui vendent le Archos 5 it , six mois voire moins après l'avoir acheté quel est le Hic ?

http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/limousin/occasions/?f=a&th=1&q=Archos+5+IT

Merci pour vos réponses

Modifié par chris7777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mais une chose me rebute, je vois beaucoup d'annonces de personnes qui vendent le Archos 5 it , six mois voire moins après l'avoir acheté quel est le Hic ?

Faut demander aux vendeurs.

Perso, je suis satisfait même si j'espère qu'il suivra l'évolution des firmwares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les limites que je vois:

- android 1.6 qui est une antiquité et une hérésie sur ce hardware

- appslib (quelle daube, c'est pas donné à n'importe qui de faire pire que le market)

- les lenteurs (probablement lié au firmware)

Pour le reste, c'est du tout bon (j'aurais aimé finalement une petite connexion 3g mais bon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Personnellement, j'ai acheté mon Archos 5 IT à un particulier qui avait déposé une annonce sur leboncoin. La boîte n'était pas déballée, et j'ai eu la facture à l'appui. La cause de la vente qui m'a été indiquée est un double emploi (A5 IT acheté puis offert pratiquement dans le même temps). Sinon, j'ai vu pas mal d'annonces d'utilisateurs qui voulaient un smartphone à la place, probablement à cause de l'absence de la 3G.

J'en suis très satisfait et ne recherchait pas spécialement à payer un forfait 3G à cette occasion, c'est pour cela que je me contente de ce terminal sous Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul Archos 5 IT 32 Go que price minister connait c'est celui de boulanger et il est pas a ce prix là...

je pourrais faire des photos,

file moi ton mail ou vient me causer sur IRC : salon #android-fr sur freenode

Modifié par neoakira
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...