mysfit Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Bonjour,Trouvant que mon telephone etait vite sature en espace, je l'ai regardé d'un peu plus presEn explorant mon tel avec un Explorer, a la racine peripherique je me suis aprecu que j'avais des doublons de dossier dans "storage" et dans lequel se trouve n dossier"emulated" qui se redecompose en un dossier "0" qui contient 52 elements et "legacy" qui contient 52 elementsJai aussi un autre dossier a la racine "d'emulated" qui s'appelle "sdcard0" qui contient 52elementset 6 dossier Usbstorage numérotés de 1 à 6 datant de 1970 !Le probleme c'est que le dossier "legacy", "0 "sdcard0" sont les mêmes que le dossier Racine appelé "sdcard" !!Normal ou des doublons qui me bouffent de la place ? A quoi servent tous ces doublons ? Triplets??Impossible de les supprimer car dossier systemesMerci de m'éclairer sur cet arboresence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Pas de doublons t'inquiète ;) mais plutôt des sortes de liens. Par contre ça veut dire pas d'économie possible non plus, de toute façon vu la taille des fichiers dont tu parles c'est pas ça qui te fera gagner grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysfit Posté(e) 7 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2014 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnkosi24 Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Merci Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.