Nicolasdes Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Bonjour * Budget : Jusqu'à 250€ (possibilité engagement)* Type d'achat : Neuf* Taille d'écran : Peu importe* Utilisation : Internet, youtube, jeux peu gourmands* Critères principaux : résistance à la poussière et rayure (j'ai actuellement un Motorola Defy) * Import : Non * "Bidouille": Oui si besoin* Pour combien de temps : environ 2ans* Marques à éviter : aucune Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Van Dessel Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Le motorola moto G ? écran dernière technologie contre les rayures :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasdes Posté(e) 8 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2014 Le motorola moto G ? écran dernière technologie contre les rayures :) Il est résistant à la poussière, c'est surtout ça le détail important ? :emo_im_lips_are_sealed: Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Non le moto G ne sera clairement pas résistant bien longtemps a la poussière... Il y a bien le Samsung galaxy Xcover 2 ou bien le Quechua phone 5 ou même le CAT B15 mais franchement c'est troix belles bouses. Tu touches une des limites du marché des smartphones : si tu veux de l'étanche ou du résistant a la poussière, soit t'as des merdes de marque blanche, soit tu tape dans le haut de gamme. Il y a le Samsung galaxy s4 active qu'on peut trouver pour ~315€, c'est le seul téléphone potable résistant a l'eau et a la poussière, mais il est au dessus de ton budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Van Dessel Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 C'est pour ça que je le cite car dans son budget, le moto g est celui qui va le mieux tenir. Mais ce qui est sure, c'est qu'il n'est pas étange mais c'était pas dans ses caractéristiques .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Certes le Moto G est très bon, le 4G qui arrive encore plus (4G+Carte SD pour 200€), mais la résistance a la poussière étant exigée il est a oublier.. Je n'avais pas fait attention, mais c'est vrai qu'un Galaxy S4 active si tu prend un engagement te reviendra pour - de 250€ je pense, essaye de faire une simulation sur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Van Dessel Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Ce que je voulais dire c'est que alors aucun mobile "nu" dans son budget est résistant à la poussière ?... :d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasdes Posté(e) 9 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2014 Certes le Moto G est très bon, le 4G qui arrive encore plus (4G+Carte SD pour 200€), mais la résistance a la poussière étant exigée il est a oublier.. Je n'avais pas fait attention, mais c'est vrai qu'un Galaxy S4 active si tu prend un engagement te reviendra pour - de 250€ je pense, essaye de faire une simulation sur internet à voir avec un abonnement, mais il est pas très commun sur le net Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.