Aller au contenu

Comment installer cyanogen mod sur MPMAN MPQC784?


Nathan Zwillich

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai une tablette MPMAN MPQC784 sur laquelle j'ai pu, après assez de peine, installer l'application Google Play et ensuite le navigateur Firefox. Et c'est très satisfaisant pouvoir naviguer le web sans attendre 5 minutes pour qu'une petite page se montre. Mais après tout la batterie est encore faible, la performance est sub-optimal et j'ai envie d'installer cyanogen mod qui est apparemment plus rapide et moins dévorateur d'énergie.

 

Alors j'ai installé l'apk sur ma MPMAN et l'installateur sur mon ordi mais quand je branche la tablette et déclenche l'app windows la fênetre s'arrête dans le pas de chercher un appareil android branché. L'apk sur android marche bien me dit "branche-la à l'ordinateur pour continuer le processus d'installation" alors c'est ici que je m'embrouille et ne voit aucun moyen de la faire reconnaître ma tablette.

 

J'ai cherché dans ce forum mais aucune réponse pour mon modèle en particulier. J'ai aussi essayé avec 'device manager' d'installer un driver particulier aux appareils androids mais Windows 7 n'en a que pour HTC et Samsung Phone-Portable.

 

Est-ce que \quelqu'un pourrait m'aider avec ça?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...