Severick Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Bonjour, J'aimerais savoir si dans une future mise à jour, l'interface style "flat design" du LG G3 sera disponible pour le LG G2 ? Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 On n'en sait rien. Moi j'espère pas ^^ et j'pense pas que ça arrivera. On verra Sinon il y a les ROMs custom, Cloudyfa est déjà sur le coup regarde en section devt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Officiellement, je ne pense pas. En Rom Custom par contre, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Severick Posté(e) 11 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2014 Ce serait idiot de la part de LG de ne pas proposer sa toute nouvelle interface sur son avant dernier terminal haut de gamme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Ce serait surtout idiot de la part de LG de perdre l'un des éléments distinctifs de son nouveau téléphone.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.