Aller au contenu

[Nova3] Possible de changer la couleur des icônes dans la barre de status?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Est-il possible avec Nova Launcher 3 de modifier la couleur des icônes dans la barre de status (icone réseau, wifi, heure, batterie, etc)?

Si oui, comment?

 

Si non, connaîtriez vous une appli permettant de le faire et si possible de sauvegarder des profils?

 

D'avance merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou simplement par Xposed installer et ensuite Gravity Box. Tu garde ta rom d'origine tu modifie simplement ce que tu souhaite dans la barre de notification, et ca offre en plus tout un tas d'autre possibilité intéressantes. Pense à faire un backup avant d'installer le framework car ça peut partir en bootloop

Sent from my CINK FIVE using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou simplement par Xposed installer et ensuite Gravity Box. Tu garde ta rom d'origine tu modifie simplement ce que tu souhaite dans la barre de notification, et ca offre en plus tout un tas d'autre possibilité intéressantes. Pense à faire un backup avant d'installer le framework car ça peut partir en bootloop

Sent from my CINK FIVE using Forum mobile app

 

Ah je vais regarder du côté de gravitybox (je l'ai déjà installé mais y'a plein d'options de partout donc j'ai pas tout regardé).

Pourrais tu me dire dans quel menu c'est pour changer la couleur des icônes de status?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur, c'est dans modification barre d'état < couleur barre d'état et ensuite t'arrive sur le menu ci-contre et tu modifie la couleur en appuyant sur le carré blanc pour moi en face de '' couleur icônes ''

Tu remarquera que ma barre d'icône est complètement changée uniquement grâce à Gravity Box, je suis sur la rom d'origine du Wiko Cink Five. Les possibilités sont donc nombreuses tout en restant en stock..

Sent from my CINK FIVE using Forum mobile app

Modifié par Ninetine_95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...