Mr. Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Bonjour à tous :-D J'ai acheté un Xperia Z1 (de Sony) en février dernier. C'est un excellent smartphone (j'arrive à tenir deux jours sans trop tirer dessus) qui prend de très bonne photo, très beau, une superbe surcouche,... Cependant, la taille de l'écran me gêne car j'ai tendance à être très mobile. De plus, je possède également un iPad et homogénéiser mes appareil est une perspective intéressante pour moi. Je suis donc à la recherche d'un possesseur d'iPhone 5, 5C ou 5S pour procéder à un échange. ___________________________ Constructeur : Sony Modèle : Xperia Z1 Version d'android : Kitkat 4.4.2 ROM : Sans ROM Date d'achat : 30/01/2014 Lieu d'achat : Internet Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : Janvier 2015 Simlockage opérateur : Non Accessoires : Boîte et accessoires d'origine fournis + coque Mode le livraison / remise : Remise en main propre (je suis prêt à faire le déplacement, mais je souhaite m'assurer du fonctionnement et de l'état du téléphone) Prix : Echange Echanges acceptés : Oui Apple iPhone 5, 5C ou 5S SAV : Non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Oui, légère rayures au dos Remarques : Le téléphone permet d'aller sous l'eau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Bonsoir, je valide, mais je compte sur toi pour renseigner le prix de vente de ton mobile, c'est obligatoire même pour un échange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misytsiky Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Hello, Faudrait aussi changer le titre (c'est marqué Z2 au lieu de Z1) :D from tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.