anonware88 Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Bonjour/Bonsoir alors voilà j'ai acheter un telephone Android 4.2.2 jelly bean de la marque Lazer numéro X4508J'ai passer ma journée a essayer de le rooter ya pas moyen j'ai essayer framaroot avec l'exploit aragorn (seulement aragorn il y a) en me disant que ca ne fonctionnait pas :/ensuite avec ADB Serverensuite avec shuame 1.3.0ensuite Moroboensuite Z4ROOT (Z4Mod)là je suis désepsperer si on pourrai me venir en aide et j'ai même installer SUPERSU Mais il me dit que il manque les valeur binaires SU donc je me demande si on peux pas les mettres a la main dans System\xbin Enfin bref venez moi en aide SVP voici une capture d'écran de mon A PROPOS : http://imgupp.comeze.com/images/screenshot.png MERCI A CELUI QUI M'AIDERA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonware88 Posté(e) 8 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2014 UP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Hello, Il faut voir avec CPU-Z le matériel embarqué dans ton téléphone. Il se rapproche des sèpec. du "i-mobile I-Style 7.5" http://pdadb.net/index.php?m=specs&id=6078&c=i-mobile_i-style_7.5 Si le CPU est le BCM23550 Une fois trouvé ton CPU, fait une recherche sur google « root BC……. » Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonware88 Posté(e) 8 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2014 Dans CPU Architecture j'ai ARM Cortex-A7 C'est ca ? ROOT REUSSIE AVEC KINGO ROOT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Hello, Fait une capture d'écran, comme ci-dessous Mon CPU est un MEDIATEK MT6582 ROOT REUSSIE AVEC KINGO ROOT C'est bon tu as rooté le tél.? Si c'est le cas, donne nous la procedure à suivre et les liens de téléchargement des logiciels utilisés, STP. Merci davance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonware88 Posté(e) 8 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2014 C'est simple tu install les Periph ADB dans gestionnaire de peripherique 2 : Tu telecharge shuame 1.3.0 3: tu l'install => tu l'ouvre (simplement) attent que il detecte ton phone une fois détecter 4 : tu install Kingo root 5: tu l'ouvre et tu root normal et tu attend 6: Va boire un petit coca-cola pendant 1-2 Mn une fois finis il va redemarrer et c'est 100% opérationnel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.