Aller au contenu

Changement de carte microsd sur l'HUAWEI u8230


LRMAR1

Recommended Posts

Bonjour

je pensais avoir déjà posté ce sujet mais je ne le retrouve pas......alors si il existe "mea culpa" et merci de m'indiquer où il se trouve.

Besoin de conseil......Je voudrais changer ma carte micro sd de mon HUAWEI U8230.

Je n'ai pas trouver de post parlant de ce sujet, alors si il en existe un merci aux modérateurs de déplacer mon post en me l'indiquant.

Donc, j'ai actuellement une carte sd ou microsd d'origine............. de 2go, j'ai updaté la version 2.1 grace au tuto de "Plouff" avec la flb...1.2. J'ai installé 1 ou 2 application notament celle-ci "réal time trafic"

Pensez-vous que je doive changer cette carte disons pour améliorer le fonctionnement du téléphone ................entre autre...............

Si oui..........que dois-je faire...............acheter une carte...........oui mais laquelle...........et aprés dois-je effectuer des manipulations ......... comme vous voyez, je n'y comprends rien.

Alors, votre aide trés utile,trés précieuse, pourrait le cas échéant intéresser d'autres personnes.

Dans tout cas je l'espère, sinon je suis vraiment nul de chez nul.

merci de vos réponses.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...