PrinzB Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Est-ce que le G3 sera rootable facilement ? Ou les LG ont t'ils un système d'e-fuse comme celle sal... :( de Knox chez Samsung... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice_ Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 il est déjà rootable :P pas encore fait le miens car pas encore l'utilité :P http://www.ibtimes.co.uk/root-lg-g3-easily-one-click-root-tool-1451566 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 7 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2014 Bien, merci ! :) Je vais sûrement revendre mon Note3, alors ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxXshadowXxx Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Tuto pour le root déjà dispo dans tutoriel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 9 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2014 Ah oui, déjà ! B) Envoyé de mon Galaxy Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.